Tunisie -Ligue 1 / Play-offs (J4) : L’US Monastir rate le coche 

En ouverture de la 4e journée de la phase des play-offs de Ligue 1 tunisienne, l’Union Sportive Monastirienne a perdu deux points très précieux dans la course au titre. Le club du Sahel a été accroché à domicile par l’Union Sportive de Ben Guerdane (0-0). 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 13/05/2022 - 20:55
Tunisie -Ligue 1 / Play-offs (J4) : L’US Monastir rate le coche 

L’Union sportive de Monastir a été contrainte au partage des points dans son antre de Mustapha de Ben Jannet, avec l’Union sportive de Ben Guerdane  (0-0), ce vendredi 13 mai, dans le cadre de la quatrième journée des play-offs de la Ligue 1. Aucune des deux équipes n’est parvenue à trouver la faille dans la défense adverse.

L’USMo rate ainsi l’occasion de s’emparer de la première place et mettre la pression sur l’Espérance Sportive de Tunis. Les hommes de Faouzi Benzarti restent toutefois 2es au classement avec neuf points, alors que Ben Guerdane est dernier avec trois points.

Les deux clasicos de cette quatrième journée, opposeront le Club sportif sfaxien au Club africain à stade Taieb Mhiri, demain samedi, et l’Espérance sportive de Tunis à l’Etoile sportive du Sahel à Radès, dimanche.

 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: