Tunisie -Ligue 1/ Play-offs (J4) : Le CS Sfaxien en démonstration face au Club Africain 

Sérieux et plus réaliste que son adversaire, le Club Sfaxien Sfaxien n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout du Club Africain (3-0) dans le cadre de la 4e journée de la phase des play-offs de Ligue 1 tunisienne. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/05/2022 - 20:07
Tunisie -Ligue 1/ Play-offs (J4) : Le CS Sfaxien en démonstration face au Club Africain 

Le premier clasico de la 4e journée des play-offs de Ligue 1 entre le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain, disputé ce samedi 14 mai au stade Taieb Mhiri de Sfax a tourné à l’avantage des locaux. Le CSS s’est largement imposé face au CA sur le score de trois buts à zéro.

Walid Karoui a ouvert la marqué à la 38e minute, alors que Firas Chaouat a doublé la mise (80e). Karoui s’est ensuite offert un doublé quatre petites minutes plus tard, en signant un joli but à la « Madjer », portant le score à (3-0).

A la faveur de ce succès, le CSS rejoint sa victime du jour à la 3e place (7 points). Le deuxième clasico entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel aura lieu demain, dimanche 15 mai, à 15h GMT au stade Hammadi Agrebi de Rades.

LIRE AUSSI:   Bakary Papa Gassama : Attention danger?
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: