Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : L’ES Tunis et le Club Africain se quittent en bons amis 

Le 137e derby de la capitale entre le Club Africain et l’Espérance sportive de Tunis qui a eu lieu ce dimanche 8 mai au stade Hammadi Agrebi de Radés, n’a pas donné de vainqueur. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 08/05/2022 - 20:32
Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : L’ES Tunis et le Club Africain se quittent en bons amis 

Les deux clubs voisins se sont quittés sur un score de parité nul et vierge (0-0). Dominateurs, les clubistes se sont procuré les meilleures occasions mais ils ont buté sur un excellent Sedki Debchi auteur de plusieurs parades décisives.

Le portier sang et or a même arrêté un penalty de Chiheb Laâbidi (60e) avant de s’illustrer sur une tête de Nader Ghandri (65e).

Malgré ce match nul, l’EST (10 unités) garde sa place de leader avec deux points d’avance sur l’Union sportive de Monastir (2e, 8 points). Le CA conserve quant à lui sa troisième (7 points).

LIRE AUSSI:   Mercato : Christian Obiozor rejoint Al-Hussein Irbid FC
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: