Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : L’ES du Sahel battue, le CS Sfaxien accroché 

L’Union sportive Monastrienne a remporté le derby du Sahel face à l’Etoile sportive du Sahel (4-2) dans le cadre de la 3e journée des play-offs de la Ligue 1.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 07/05/2022 - 19:49
Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : L’ES du Sahel battue, le CS Sfaxien accroché 

Ousmane Ouattara 39′ et Zied Aloui 41′ ont donné l’avantage aux Usémistes (2-0) avant que les étoilés n’égalisent grâce à des réalisations de Houcine Benayada (58′-SP) et Raki Aouani 66′.

Youssef Abdelli (71′), Roger Aholou (75′) ont ensuite offert la victoire à l’USMo. Cette victoire permet aux hommes de Faouzi Benzarti de se hisser provisoirement à la 2e place avec 8 points en attendant le derby de la capitale demain dimanche entre le leader espérantiste (9 points) et le Club africain (6 points).

Dans l’autre match de la journée, le Club Sportif Sfaxien a été contraint au partage des points avec l’Union Sportive de Ben Guerdane (0-0). Il est à noter que le CSS a raté deux penalties par Aymen Harzi (70e) et Walid Karoui (75e).

LIRE AUSSI:   Emirats Arabes Unis : Firas Belarbi buteur avec Ajman Club 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: