Tunisie- Ligue 1 / Play-offs (J2) : Le Club Africain gagne, l’ES du Sahel et le CS Sfaxien se neutralisent 

Le choc de la deuxième journée des play-offs qui a mis aux prises l’Etoile sportive du Sahel et le Club sportif Sfaxien n’a pas connu de vainqueur. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité (1-1). 

Avatar photo Par 04/05/2022 - 23:06
Tunisie- Ligue 1 / Play-offs (J2) : Le Club Africain gagne, l’ES du Sahel et le CS Sfaxien se neutralisent 

Le classico de la 2e journée de la phase des play-offs de Ligue 1 tunisienne entre l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien, disputé ce mercredi 4 mai, au Stade olympique de Sousse s’est soldé par un nul (1-1)

Le club du sud tunisien pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 11e minute par l’intermédiaire de Walid Karoui mais c’était sans compter sur la volonté des locaux qui ont réussi à égaliser par Yassine Amri sur une magnifique frappe lointaine (63e).

Un nul qui n’arrange finalement personne. L’ESS rejoint l’USMo à la troisième place avec 5 points, tandis que le CSS reste 5e et avant-dernier avec seulement trois points au compteur.

Il est à rappeler que dans l’autre match de la journée, le Club Africain s’est imposé contre l’US Ben Guerdane (1-0). C’est Nader Ghandri qui a offert la victoire aux siens.

Au classement, le CA s’empare de la 2e place avec 6 points à 3 longueurs du leader, l’ES Tunis. Le club de Ben Guerdane est bon dernier (1 unité).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: