Tunisie – Ligue 1: L’US Monastir et le CA se neutralisent, tous les résultats de la J17

Tunisie – Ligue 1: L’US Monastir et le CA se neutralisent, tous les résultats de la J17

Publié le : / Par

Le Club Africain (CA) a perdu sa quatrième place au profit de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) au terme de la 17è journée de la ligue 1 tunisienne de football.

Débutée ce samedi 1er août, la 17è journée de la ligue 1 tunisienne de football s’est achevée ce dimanche avec 4 rencontres. A l’issue de cette journée, la mauvaise opération est à mettre à l’actif du Club Africain (CA). Le CA n’a pas pu reprendre la 4è place à l’Etoile Sportive de Sahel (ESS).

Auteur d’un nul (0-0) dans le choc qui l’a opposé à l’US Monastir, la CA termine cette 17è journée à la 5è place à un point de l’ESS. Dans ce choc, le CA avait plus besoin d’une victoire que l’US Monastir. Cela devrait lui permettre de reprendre sa quatrième place. Ce ne fut pas le cas hélas. Quant à l’US Monastir, son adversaire du jour, maintient sa 3è place avec 32 points, même s’il a raté l’occasion de se rapprocher du CS Sfaxien, auteur d’un nul également.

Victorieux 3-0 de Hammam-Lif, le CS Chebba s’éloigne un peu plus de la zone rouge. Il gagne une place au classement à l’issue de cette journée et occupe la 8è loge au classement avec 21 unités.

A noter la victoire de l’ES Métlaoui 2-1 sur le stade tunisien et le nul 1-1 entre l’US Tataouine et le CS Sfaxien.

Tous les résultats de la J 17

Samedi 1er août 2020

CA Bizertin 0-0 US Ben Guerdane

JS Kairouanaise 1-3 ESS

EST 2-1 AS Soliman

Dimanche 2 août 2020

CS Chebba 3–0 CS Hammam-LIF

ES Métlaoui 2–1 Stade Tunisien

US Tataouine 1–1 CS Sfaxien

US Monastir 0–0 Club Africain