ESS-CA

Tunisie-Ligue 1 : L’Etoile Sportive du Sahel s’offre le Clasico face au Club Africain 

Publié le : / Par

Le Clasico qui a mis aux prises aujourd’hui, 28 octobre, l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Africain dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 a tourné à l’avantage du club étoilé sur la plus petite des marges 1-0, au stade Ali Boulahouar à Hammam Sousse.

Le choc opposant l’ES du Sahel au Club Africain a été remporté par les locaux grâce à un but précoce de Yassine Chikhaoui (2e), au terme d’un match haché avec de nombreuses fautes et conclu par trois cartons rouges.
L’arbitre Walid Jeridi a distribué une dizaine de cartons. Du côté de l’ESS Jacques Mbé a été expulsé à la 53e minute après avoir reçu deux cartons jaunes, tandis que le joueur du CA, Skander Laabidi a été renvoyé au vestiaire à la 62e minute de jeu, après un carton rouge.

A noter que l’entraineur étoilé, Lassaad Dridi a été également expulsé avant la fin de la première période. L’Etoile remporte ainsi son premier match de la saison alors que le CA, auteur d’un match nul et une défaite, est toujours en quête d’un premier succès.

Dans l’autre match du jour, l’ES Métaloui et l’US Ben Guerdane se sont quittés sur un score de parité 0-0.