Espérance Sportive

Tunisie – Ligue 1 : L’Espérance Sportive de Tunis reçoit officiellement son trophée de champion

Publié le : / Par

Déclaré champion de la saison 2020-2021 de la Ligue 1 tunisienne depuis le 1er mai dernier après avoir dominé le Stade Tunisien par un but à zéro, c’est aujourd’hui que L’Espérance Sportive de Tunis a officiellement reçu son trophée. Les Rouge et jaune l’ont reçu sur leur terrain après le match disputé face à Métlaoui (1-2).

Environ trois semaines après le sacre, l’Espérance Sportive de Tunis a reçu officiellement son trophée ce mercredi 19 mai 2021. Arborant le Keffieh, en signe de solidarité avec le peuple palestinien, les Sang et Or ont soulevé le trophée sur la pelouse du stade Hamadi Agrebi de Radès à la fin de la rencontre qu’ils ont livré face à Métlaoui, un match qu’ils ont perdu par deux buts à un. Mais n’empêche, l’essentiel est déjà fait.

Les hommes de Mouine Chaabani après une saison réussie, se sont adjugés du sacre national, ceci pour la 31è fois de l’histoire du club. Une performance qu’ils ont réalisée à trois journées de la fin de la saison. Mieux, c’est la cinquième fois que l’équipe remporte le championnat national en imposant un règne sans pareil. De quoi dire que l’Espérance de Tunis est le maître incontesté de la Ligue 1 tunisienne.