Tunisie – Ligue 1 : L’Espérance Sportive de Tunis à un point du bonheur

Tunisie – Ligue 1 : L’Espérance Sportive de Tunis à un point du bonheur

Publié le : / Par

Après avoir raté l’opportunité de conquérir le titre de champion de Tunisie pour la quatrième fois de manière consécutive mercredi dernier face au Club Africain (CA), l’Espérance Sportive de Tunis (EST) a l’occasion de fêter son titre à domicile ce dimanche. Un nul est largement suffisant pour lui permettra de s’adjuger cette 30è étoile tant désirée.

La ligue 1 tunisienne de football peut connaître son champion ce dimanche à l’issue des matchs de la 23è journée de la saison 2019-2020. Sauf cataclysme, il s’agira du triple détenteur du titre EST qui croise les crampons avec le CS Chebba dans son antre du Stade de Radès. Les Espérantistes avaient déjà laissé une première opportunité en milieu de semaine en concédant un match (0-0) face au rival du CA.

Pour s’assurer ce graal suprême, il lui faut simplement faire un match nul, ce qui n’est pas impossible à cette formation des sang et or qui a survolé le championnat du début jusqu’à cette 23è journée. A 3 journées de la fin de cette saison, la bataille pour le titre va connaître définitivement sa fin. En revanche ; la guerre sur le podium reste farouche et ouverte.

Ligue 1 Tunisie, J23, Stade de Radès

19h10 : EST – CS Chebba