Tunisie – Ligue 1: Le CSHL présente son staff technique

Tunisie – Ligue 1: Le CSHL présente son staff technique

Publié le : / Par

Par un communiqué publié ce 23 octobre 2020, le CS Hammam-Lif a présenté les membres de son staff technique. Ils sont au nombre de cinq, dont l’entraîneur Chokri Khatoui.

Avant de savoir si elle doit évoluer en Ligue 1 ou en Ligue 2, le club tunisien prépare sa saison 2020-2021. Comme annoncé quelques heures plus tôt, c’est bien Chokri Khatoui qui est maintenu à la tête de l’équipe Hammam-Lifoise. À ses côtés, on retrouve deux entraîneurs adjoints, Abderrahmene Meskini et Mehdi Ben Hassine. Les deux autres membres de l’équipe sont Majdi Essefi et Adel Ben Mansour, respectivement préparateur physique et entraîneur des gardiens.

Il faut préciser que le CS Hammam-Lif est participant du prochain tournoi de barrage organisé par la FTF, en vue de déterminer la 14ème équipe en Ligue 1, suite au retrait du CS Chebba. Cette compétition va connaître la participation du CS Hammam-Lif, de la JS Kairouanaise, de l’EGS Gafsa et de l’Olympique Sidi Bouzid. Elle est prévue pour se dérouler en trois journées, respectivement les 31 octobre, 4 et 8 novembre 2020.