Tunisie – Ligue 1 : Le CS Sfaxien toujours en quête d’entraîneur

Tunisie – Ligue 1 : Le CS Sfaxien toujours en quête d’entraîneur

Publié le : / Par

Alors que la question du démarrage du championnat pour la prochaine saison n’est pas encore élucidée, le CS Sfaxien gère toute une autre situation. Depuis le départ de Faouzi Benzarti, le club de Sfax n’a toujours pas pu dénicher un nouvel entraîneur pour son équipe. 

Les dirigeants du CS Sfaxien ont l’air de ne pas prendre la situation en urgence. En effet, pour des raisons de non respect des engagements envers les joueurs, Faouzi Benzarti a décidé de ne plus entraîner l’équipe et met le club en difficulté à quelques jours de la reprise des compétitions. Le hic est que la phase de préparation n’est ce qu’elle doit être, alors que le CS Sfaxien est appelé à jouer sur plusieurs cartes dont celles de la Ligue 1 tunisienne et de la Ligue des champions de la CAF. 

Si aucune date n’est encore certaine en ce qui concerne le démarrage de la compétition nationale, celle organisée par la Confédération africaine de football démarre à partir du 27 novembre 2020 avec les préliminaires. Ceci démontre combien le club tunisien perd assez de temps dans sa phase de préparation. 

Toutefois, certains noms sont évoqués à la succession de Benzarti. Il s’agit de Francisco Chalo, Hamadi Daou, Ammar Souayah, Bertrand Marchand, Ghazi Ghrairi et Montassar Louhichi. Les jours à venir édifieront sur le choix des dirigeants sfaxiens.