cs sfax 1 Tunisie - Ligue 1 : Le CS Sfaxien à la trousse d'un entraîneur algérien 

Tunisie – Ligue 1 : Le CS Sfaxien à la trousse d’un entraîneur algérien 

Publié le : / Par
Un changement s’annonce du côté du CS Sfaxien. Insatisfaits des résultats enregistrés par le club tunisien depuis le début de la saison, les dirigeants sfaxiens pensent recruter un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe première. C’est une information relayée par Foot24 quelques jours plus tôt.
Après cinq matchs de championnat, le CS Sfaxien occupe la sixième place au classement avec trois victoires, un nul et une défaite. Ajoutée à cela, l’élimination des Blancs et Noirs en Ligue des champions de la CAF n’a pas été du goût des dirigeants du club sudistes. Ce sont tous ces paramètres qui les amènent à penser à insuffler une nouvelle dynamique à la tête de l’équipe première.
D’après Foot24, le CS Sfaxien aurait déjà trouvé le remplaçant de Anis Boujelben. Après avoir échoué à faire venir Lassâad Dridi, les dirigeants sfaxiens seraient rabattus sur le technicien algérien Nabil Kouki. Pour le moment, les tractations se dirigent vers un nouvel échec du camp tunisien. L’entraîneur algérien ne pense pas quitter l’ES Sétif avec qui il est actuellement leader du championnat algérien de Ligue 1