Tunisie – Ligue 1 : Le Club Africain veut jauger le niveau de ses joueurs

Le Club Africain, privé de certains de ses joueurs cadres, a démarré la phase de préparation depuis quelques jours. En vue de mieux apprécier l’évolution du travail effectué jusque-là, les clubistes vont livrer un match amical contre un autre club de la Ligue 1 tunisienne de football.  C’est le CA Bizertin qui a été choisi […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 01:39
Tunisie – Ligue 1 : Le Club Africain veut jauger le niveau de ses joueurs

Le Club Africain, privé de certains de ses joueurs cadres, a démarré la phase de préparation depuis quelques jours. En vue de mieux apprécier l’évolution du travail effectué jusque-là, les clubistes vont livrer un match amical contre un autre club de la Ligue 1 tunisienne de football. 

C’est le CA Bizertin qui a été choisi pour le premier match test du Club Africain dans cette période de pré-saison. Les deux formations vont s’affronter en rencontre amicale, le jeudi 29 octobre 2020 à Tunis, dans le cadre de la préparation de la saison 2020-2021. Mais il faut préciser que jusqu’à la séance d’entraînement du 26 octobre 2020, tous les joueurs titulaires ne se sont pas encore présentés au rendez-vous. 

À deux semaines du coup d’envoi du championnat, l’entraîneur Lassaad Dridi continue le travail avec une grande partie des jeunes joueurs de l’équipe. Le retard des joueurs cadres est dû à une situation de dette du Club Africain envers ceux-ci. Mais finalement, un accord a été trouvé et les footballeurs devraient reprendre les activités ce lundi 26 octobre 2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: