Tunisie – Ligue 1 : Le Club Africain veut jauger le niveau de ses joueurs

Tunisie – Ligue 1 : Le Club Africain veut jauger le niveau de ses joueurs

Publié le : / Par

Le Club Africain, privé de certains de ses joueurs cadres, a démarré la phase de préparation depuis quelques jours. En vue de mieux apprécier l’évolution du travail effectué jusque-là, les clubistes vont livrer un match amical contre un autre club de la Ligue 1 tunisienne de football. 

C’est le CA Bizertin qui a été choisi pour le premier match test du Club Africain dans cette période de pré-saison. Les deux formations vont s’affronter en rencontre amicale, le jeudi 29 octobre 2020 à Tunis, dans le cadre de la préparation de la saison 2020-2021. Mais il faut préciser que jusqu’à la séance d’entraînement du 26 octobre 2020, tous les joueurs titulaires ne se sont pas encore présentés au rendez-vous. 

À deux semaines du coup d’envoi du championnat, l’entraîneur Lassaad Dridi continue le travail avec une grande partie des jeunes joueurs de l’équipe. Le retard des joueurs cadres est dû à une situation de dette du Club Africain envers ceux-ci. Mais finalement, un accord a été trouvé et les footballeurs devraient reprendre les activités ce lundi 26 octobre 2020.