Tunisie Ligue 1: Le bureau fédéral rappelle le respect du protocole sanitaire

Tunisie Ligue 1: Le bureau fédéral rappelle le respect du protocole sanitaire

Publié le : / Par

Avant la reprise du championnat (Ligue 1) le week-end prochain, La Fédération Tunisienne de Football (FTF), ne veut rien laisser au hasard. Elle prend toutes les précautions pour empêcher le coronavirus de gâcher la suite de la saison. Ainsi donc, par le biais d’un communiqué, le bureau fédéral a rappelé l’importance de respecter le protocole sanitaire émis le 30 mai 2020 dans le cadre de la lutte contre la COVID-19. Il est aussi revenu sur les sanctions encourues en cas de non-respect du protocole. 

Le communiqué du Bureau Fédéral

Le Bureau Fédéral a souligné, mardi, la nécessité de mettre en œuvre le programme de sanctions, émis le 30 mai 2020, en cas de non-respect du protocole sanitaire élaboré par la Fédération Tunisienne de Football.

En effet, toute récidive liée au non-respect du protocole sanitaire exposera le club à une double sanction financière, outre la désignation de son prochain match dans un autre terrain, désigné par les autorités compétentes.

Il est à noter que le Bureau Fédéral a également décidé de désigner un coordinateur médical (médecin), considéré comme l’un des officiels, pour chaque rencontre.