Tunisie-Ligue 1 : La Direction nationale d’arbitrage convoque Naïm Hosni et ses assistants

La Direction nationale d’arbitrage a convoqué Naïm Hossni ainsi que ses deux assistants, Omar Riahi et Amine Riahi, suite au match entre l’ESH Sousse et l’US Ben Guerdane, comptant pour la 13e journée de Ligue 1, disputée ce dimanche 10 avril.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 11/04/2022 - 12:21
Tunisie-Ligue 1 : La Direction nationale d’arbitrage convoque Naïm Hosni et ses assistants

Au centre d’une polémique en raison des décisions prises lors du match Union Sportive de Ben Guerdane – Espoir Sportif d’Hammam Sousse, les juges dudit match à savoir : l’arbitre central Naim Hosni, les arbitres assistants Omar Riahi et Aymen Riahi devront comparaitre devant les membres de la Direction Nationale d’Arbitrage ce lundi 11 avril. 

Cette rencontre qui a eu lieu ce dimanche 10 avril au stade Bouali Lahouar, s’est achevée sur le résultat de parité 1-1. A la 92ème minute de cette rencontre, l’arbitre Naim Hosni a accordé un penalty litigieux en faveur de l’US Ben Guerdane, une décision qui a déclenché la colère des joueurs et dirigeants de l’ESHS et qui a fait polémique pendant et après le match.

 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: