Tunisie-Ligue 1 (J16): L’EST s’impose face à Hammam Lif

Tunisie-Ligue 1 (J16): L’EST s’impose face à Hammam Lif

Publié le : / Par

Bien qu’amoindri par l’absence de plusieurs joueurs-cadres, l’Espérance Sportive de Tunis a eu quelques difficultés pour battre le CS Hammam-Lif  sur le fil (1 à 0), ce dimanche, pour le compte de la 16ème journée du championnat tunisien de Ligue 1.

Les « Sang et Or » n’ont finalement arraché leur trois points de la victoire que grâce à un penalty provoqué Ben Choug et bien transformé par Ben Romdhane (29′).

Suite à cette victoire, l’ES Tunis est toujours leader avec un total de 44 points, soit exactement à dix points du CS Sfaxien, deuxième au classement.

Et justement, au stade Taieb Mhiri, le Club Sportif Sfaxien s’est largement imposé en battant la JS Kairouan 2 à 1. Eduwo et Tandia (sur penalty) ont inscrit les deux buts « cssistes ». Quant au but des « Aghlabides », il a été marqué par Ben Dahnous.

D’autre part, au stade Hedi Enneifer, l’US Monastir a mis fin à sa série de défaites en surclassant le Stade Tunisien 4 à 0. Ce qui permet à Monastir de garder sa 3ème place au classement avec un total de 31 points.