Ben Guerdane vs AS Soliman

Tunisie – Ligue 1 (J15) : Pas de vainqueur entre Ben Guerdane et AS Soliman

Publié le : / Par

En match avancé, l’US Ben Guerdane et l’AS Soliman se sont neutralisés sur le score de deux buts partout. La rencontre compte pour la 15e journée de la Ligue 1 tunisienne.

C’est un duel qui n’a pas connu de vainqueur. Tous deux bien placés dans le Top 10, le résultat de cette rencontre ne pouvait être autrement. Pourtant, quatre buts ont été inscrits à dans le match.

En position de visiteurs, les joueurs de l’US Ben Guerdane ont été les premiers à faire trembler les filets à la 15e minute, grâce à Saif Jerbi. Mais alors que l’arbitre s’apprête à renvoyer les deux équipes aux vestiaires, l’AS Soliman remet les pendules à l’heure, sur un pénalty transformé par Rached Arfaoui (45e).

En début de deuxième période, les deux adversaires se sont rendus coup pour coup. D’abord, c’est l’AS Soliman qui reprend le contrôle avec la réalisation de Youssef Mosrati (52e). Dans la foulée de ce but, c’est au tour de Ben Tarcha de scorer pour ramener les siens dans le match (55e). Plus tard, ce dernier a écopé d’un carton rouge et laisse ses coéquipiers terminer la rencontre en infériorité numérique.

Après ce résultat de parité, l’US Ben Guerdane reste scotché à la quatrième avec 25 points. Quant à l’AS Soliman, elle occupe la sixième position avec 20 points.