JSK vs Club Africain

Tunisie – Ligue 1 (J15) : Encore une défaite pour la JSK, le Club Africain ne passe toujours pas

Publié le : / Par

La 15e journée de la Ligue 1 tunisienne a démarré depuis le 2 mars 2021 avec la neutralité entre l’US Ben Guerdane et l’AS Soliman (2-2). 24 heures plus tard, trois autres matchs ont eu lieu avec seulement une victoire. Le Club Africain et l’AS Rejiche se sont neutralisés, au même titre que l’Etoile sportive du sahel et l’ES Métlaoui. Par contre, l’Olympique Béja est allée ravir trois points à la JS Kairouanaise.

C’est toujours la mauvaise passe pour la JS Kairouanaise. Le club des Aghlabides est à zéro victoires après 15 matchs de championnat. Seul le CA Bizertin n’a pas encore pu gagner la JS Kairouanaise cette saison. Plus que jamais, cette formation est à la rue après avoir longuement bataillé pour se maintenir en Ligue 1 tunisienne. En réception de l’Olympique Béja, elle s’est inclinée sur la plus petite des marges (0-1). Farhi Benhalima a marqué l’unique but à la 82e minute.

D’une pelouse à une autre, l’Etoile du sahel a été tenue en échec par l’ES Métlaoui, même si c’est en déplacement. La formation étoilée qui prétend aux premières places de la compétition a connu un frein et a frôlé même la défaite. Suite au but de Abogo (76e) pour l’ES Métlaoui, l’Etoile sportive du sahel a arraché le point du nul dans les dernières secondes de la partie grâce à Lahmar (90+4).

La troisième rencontre a mis aux prises le Club Africain et l’AS Rejiche. Les clubistes ont échoué à enregistrer une troisième victoire. Menés après le but de Saidi à la 54e minute, ils se redonnent espoir suite à la réalisation de Khalifa à la 65e minute. Mais plus rien n’a suivi jusqu’au coup de sifflet final, ce qui renvoie les deux adversaires sur un score de parité.