INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : L’information n’est peut-être pas encore officialisée, mais c’est une question de temps : le divorce entre l’Espérance Sportive de Tunis et Miguel Cardoso est consommé. Il ne reste que les détails financiers à régler avant de le rendre officiel.
La défaite concédée dimanche dernier à Zarzis pour le compte de la 5 e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, a poussé le président de l’Espérance Sportive de Tunis à prendre une décision radicale : limoger son entraîneur, le technicien portugais, Miguel Cardoso.
Une information qui a été confirmée à AFRICAFOOTUNITED par une source bien informée. Le divorce entre l’Espérance Sportive de Tunis et Miguel Cardoso est bel et bien consommé.
Un divorce coûteux
Selon les informations qui ont fuité, le président de l’ES Tunis, Hamdi Meddeb, s’est réuni avec Miguel Cardoso, lundi soir. Les deux parties sont convenues à une séparation, ce qui n’est pas du goût de Cardoso. Sauf que ce dernier a tenu bon à avoir son dû et il semble qu’il n’a pas été très coopératif sur la question.
Quand on sait que Miguel Cardoso a été prolongé jusqu’au 30 juin 2026 à la fin du mois de septembre, le divorce sera coûteux pour l’Espérance Sportive de Tunis qui négocie encore le départ de son entraîneur.