Tunisie -Ligue 1 : Deux mois de suspension pour l’arbitre Naim Hosni 

La direction nationale d’arbitrage appartenant à la Fédération tunisienne de football, réunie ce lundi 11 avril, a décidé de geler l’activité de l’arbitre Naïm Hosni pour deux mois.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 11/04/2022 - 21:28
Tunisie -Ligue 1 : Deux mois de suspension pour l’arbitre Naim Hosni 

Appelé à comparaître devant la direction d’arbitrage, l’arbitre tunisien qui a dirigé ce dimanche 10 avril la rencontre opposant l’Union Sportive de Ben Guerdane à l’Espoir Sportif de Hammam Sousse pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, a été suspendu pour une durée de deux mois.

La prestation de cet arbitre a été vivement critiquée par les sahéliens, surtout après le penalty très litigieux sifflé en faveur des sudistes dans les arrêts de jeu.

Il est à rappeler que cette rencontre qui a eu lieu ce dimanche 10 avril au stade Bouali Lahouar, s’est achevée sur le résultat de parité 1-1.

LIRE AUSSI:   Tunisie-Ligue 1/ Play-offs (J4) : L'US Monastir veut confirmer contre l'US Ben Guerdane
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: