Tunisie: L’ESS porte plainte contre des arbitres

Tunisie: L’ESS porte plainte contre des arbitres

Publié le : / Par

Malgré sa victoire 2-0 contre l’US Tataouine à l’occasion de la 18è journée de la ligue 1 tunisienne de football, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) n’est pas satisfaite de l’arbitrage et elle l’a fait savoir à travers une plainte qu’elle a déposé auprès de la direction d’arbitrage. L’ESS n’en veut pas seulement à l’arbitre contre l’US Tataouine, mais aussi à celui face au CA Bizertin (CAB), comptant pour la 19è journée qui s’est joué hier mercredi.

L’ESS a porté plainte contre les juges qui ont officié les matchs livrés face à l’US Tataouine et le CAB. C’est avec des enregistrements télévisés des erreurs d’arbitrage supposés, que les Etoilistes ont appuyé leur plainte. Selon Tunisie Numérique, l’ESS déplore les erreurs des arbitres Mourad Jerbi (arbitre du match contre l’US Tataouine) et Mehrez Malki (arbitre du match face au CAB).

Face au CAB, l’ESS a été contraint au partage des points. Les deux formations se sont séparées dos à dos sur un score de 2-2. L’ESS perd surtout des précieux points dans la course au titre. Actuellement, les Etoilistes sont 4è avec 33 points, très loin de l’Espérance Sportive de Tunis, leader avec 49 points. Si le titre n’est plus à ma portée de l’ESS pratiquement, le podium est encore jouable.