Tunisie: L’Espérance de Tunis ne lâche pas Walter Bwalya

Tunisie: L’Espérance de Tunis ne lâche pas Walter Bwalya

Publié le : / Par

Le champion tunisien affûte ses armes pour mieux défendre son titre la saison prochaine. L’Espérance de Tunis veut renforcer son attaque en s’acquittant les services du zambien Walter Bwalya.

Avec 30 titres de champion à son actif, l’Espérance de Tunis veut d’avantage remplir sa vitrine à trophées. Pour cause, le club s’investit déjà dans les recrutements. L’une des nouvelles pioches de l’EST pour la saison prochaine est le footballeur zambien Walter Bwalya, jusque-là sociétaire du club égyptien El Gouna. Il est ciblé en vue de palier les départs de Ibrahim Ouatara et de Taha Yassine Khenissi. Le club tunisien s’est renseigné et a fait une offre à l’attaquant buteur d’El Gouna en Égypte. Mais il n’est pas le seul à convoiter Bwalya. Al Ahly est également à la trousse du jeune attaquant.

À deux journées de la fin du championnat égyptien, le joueur de 25 ans est à 12 buts et une passe décisive en 29 matchs joués. Il jouit actuellement d’un statut de meilleur buteur de El Gouna et occupe la troisième position au niveau du classement des buteurs en championnat.