Tunisie: L’ES Sahel récupère 3 joueurs face à Al Hilal du Soudan

Tunisie: L’ES Sahel récupère 3 joueurs face à Al Hilal du Soudan

Publié le : / Par
L’Etoile Sportive du Sahel affrontera Al Hilal du Soudan à Umm Durman dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique sur la pelouse du stade Al Jawhara Azzarka d’Al Hilal,  le samedi 11 janvier.

Pour ce match capital, le coach de l’ESS Garrido pourra à nouveau compter sur trois de ses plus importants joueurs. Il s’agit de Baâyou, Methnani et Ben Aziza, qui ont tous récupéré de leurs blessures.

Le match contre Al Hilal se jouera à Oum Durmane après que la Confédération africaine de football (CAF) ait rejeté la demande de délocalisation présentée par l’ESS. La rencontre sera dirigée par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal. A rappeler qu’à l’issue de la 3e journée dans le groupe « B », l’ES Sahel, Al Hilal du Soudan et Al Ahly du Caire partagent la première place avec 6 points, alors que le FC Platinium du Zimbabwe est dernier avec zéro point.

Dans un autre volet, la prochaine Assemblée générale élective du club tunisien devrait être annulée. D’après des sources concordantes, c’est Ridha Charfeddine qui devrait rester à la tête du club dans la mesure où aucun candidat ne s’est présenté à quelques heures de la fin de la réception des candidatures.