L’Espoir Sportif de Hammam Sousse a décidé de se séparer de son entraîneur Naoufel Chebil. Ceci à l’issue de la lourde défaite concédée contre l’Etoile Olympique Sidi Bouzid (4-0) aux Play-outs de la Ligue Pro 1 Tunisie.
Après avoir été tenu en échec par l’Etoile Sportive de Metlaoui (0-0), l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a été balayé par l’EO Sidi Bouzid (4-0) lors de la 2e journée de la phase pour le maintien. Un résultat qui ne fait que compliquer davantage la situation du club du Sahel dans la course au maintien.
C’est sans surprise l’entraîneur Naoufel Chebil qui paie les frais de cette mésaventure. Il quitte son poste suite à un accord avec le comité directeur du club pour une séparation à l’amiable. A la tête de la barre technique de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse depuis août 2022, Chebil a dirigé l’équipe pendant 15 matchs pour un bilan de 3 victoires, 5 nuls et 7 défaites. Le club est lanterne rouge de la phase pour le maintien avec un seul point récolté et est virtuellement en Ligue Pro 2.