Tunisie : L’ES du Sahel se sépare de son entraîneur Lassaâd Jarda 

Suite à la défaite contre l’Union Sportive Monastrienne dans le cadre de la 3e journée de la phase des play-offs de la Ligue 1 tunisienne, le Comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel a décidé de se séparer de son entraîneur Lassaâd Jarda. 

Avatar photo Par 10/05/2022 - 12:07
Tunisie : L’ES du Sahel se sépare de son entraîneur Lassaâd Jarda 

Le club étoilé a publié un communiqué annonçant le départ de l’entraîneur Lassaâd Jarda, suite à un accord à l’amiable. Le club phare du Sahel a également fait savoir que le duo Moez Gazeh et Chaker Zouaghi assureront l’intérim sur le banc jusqu’à la désignation d’un nouveau coach.

Il est à rappeler que l’ESS aura un gros classico à disputer ce dimanche face à l’Espérance Sportive de Tunis dans le cadre de la 4e journée des play-offs de L1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: