Tunisie : L’ES de Tunis et l’ES du Sahel interdites de recrutement 

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé d’infliger une interdiction de recrutement à deux cadors tunisiens à savoir : L’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel. La FIFA a adressé une correspondance à l’Espérance Sportive de Tunis, indiquant que le club sera interdit de recrutement jusqu’au paiement des arriérés de salaires (cinq […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 09/09/2021 - 13:35
L'ES de Tunis et l'ES du Sahel

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé d’infliger une interdiction de recrutement à deux cadors tunisiens à savoir : L’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel.

La FIFA a adressé une correspondance à l’Espérance Sportive de Tunis, indiquant que le club sera interdit de recrutement jusqu’au paiement des arriérés de salaires (cinq mille euros) de l’attaquant ghanéen Basit Abdul Khalid. Il est à rappeler que le joueur avait résilié en juillet dernier à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en juin 2023 avec les « sang et or ».

De son côté l’Etoile Sportive du Sahel est sommée de payer 200 mille dinars pour le joueur Malien Omar Konaté. Le défenseur a quitté cet été le club étoilé pour rejoindre le CS Chebba.

A noter qu’une fois les montants réclamés sont envoyés, la décision d’interdiction de recruter sera levée par l’instance internationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: