Tunisie : Le stade Olympique de Sousse fait peau neuve 

Le Stade olympique de Sousse rouvrira ses portes aux équipes et au public dans les jours à venir. Les travaux d’extension et de rénovation sont quasiment achevés. Ces travaux avaient débuté en mars 2019. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/04/2022 - 19:17
Tunisie : Le stade Olympique de Sousse fait peau neuve 

Le coût total de réalisation des travaux a été estimé à 32 millions de dinars, avec un financement conjoint entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et la municipalité de Sousse.

Les travaux consistent notamment en l’extension des gradins et des tribunes extérieures Est, Nord et Sud. En effet, la capacité d’accueil du stade de Sousse sera portée à 40 000 spectateurs au lieu de 23 176 spectateurs. Les travaux d’aménagement ont également porté sur la reconstruction de la tribune de presse du côté des vestiaires et l’installation des équipements de transmission audio-visuelle ainsi que l’implantation du tableau lumineux.

LIRE AUSSI:   Cameroun: La FECAFOOT injecte près d'un milliard dans les championnats
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: