Tunisie: Le Stade Olympique de Radès devient Stade Hamadi Agrebi

Les hommages continuent pour Hamadi Agrebi. Après le CS Sfaxien qui a mis son complexe au nom de la légende tunisienne, c’est au tour de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) de lui rendre hommage. Le Stade de Radès est désormais appelé Stade Hamadi Agrebi. « Le stade de Radès porte désormais le nom de feu Hamadi […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/08/2020 - 18:23
Tunisie: Le Stade Olympique de Radès devient Stade Hamadi Agrebi

Les hommages continuent pour Hamadi Agrebi. Après le CS Sfaxien qui a mis son complexe au nom de la légende tunisienne, c’est au tour de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) de lui rendre hommage. Le Stade de Radès est désormais appelé Stade Hamadi Agrebi.

« Le stade de Radès porte désormais le nom de feu Hamadi Agrebi : Stade Hamadi Agrebi de Radès » a écrit l’Espérance de Tunis sur son compte Twitter ce samedi.

 

Décédé à 69 ans suite à longue maladie, Hammadi Agrebi a été enterré ce samedi 22 août 2020. Ancien milieu du CS Sfaxien, il n’a jamais connu un autre club. Il reste une légende pour le football tunisien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: