Le stade Chedly Zouiten sera prêt pour accueillir des matchs le 20 décembre prochain, une fois que l’entretien de la pelouse sera achevé.
Le responsable du Comité Jeunesse et Sports de la commune de Tunis, Imad Dabbabi, a indiqué que la municipalité de Tunis et le département municipal d’El-Menzah ont fait tous les travaux nécessaires pour que le stade soit apte pour accueillir des matchs. Il a précisé que la valeur des dépenses dépassait 250 000 dinars.
« Après l’achèvement des travaux, la commission de sécurité de la CAF a demandé le retrait de la clôture de protection entourant les pistes, tandis que la commission de sécurité des stades de Tunis a demandé une augmentation de sa hauteur », a indiqué le responsable.
Dabbabi a ajouté que le problème qui a empêché l’organisation des matchs à Chadli Zouiten est principalement la sécurité, soulignant que le stade sera prêt, à partir du 20 de ce mois.
Concernant la capacité d’accueil du stade, le responsable du Comité Jeunesse et Sports de la commune de Tunis a indiqué que Chedly Zouiten peut accueillir des matchs en présence de 18 000 spectateurs, ce qui est sa capacité maximale.