Ons Jabeur

Tunisie : Le geste fort d’Ons Jabeur pour lutter contre le Covid-19

Publié le : / Par

La Tunisie est frappée de plein fouet depuis plusieurs jours par une nouvelle vague du Covid-19 portée par le variant Delta. Face à cette crise sanitaire, Ons Jabeur, première femme arabe à avoir remporté un titre sur le circuit WTA, a décidé de mettre sa notoriété au service de la lutte contre le Coronavirus.

La Tunisie est dans une situation critique face à la nouvelle vague de Covid-19. Pour contribuer aux efforts consentis en matière de lutte contre le Covid-19 en Tunisie, Ons Jabeur a mis en vente sa raquette aux enchères pour collecter des fonds. La raquette qui lui a permis d’atteindre les quarts de finale de Wimbledon a rapporté 35 mille dinars. Cette somme servira à acheter une unité de réanimation complète

« La vente aux enchères est finie, Ons Jabeur m’a confié sa raquette pour aller récupérer le chèque au nom de DMS pour acheter une unité de réanimation complète dont la valeur est de 35000 dinars prix de la raquette Wimbledon vendu aux enchères pour la bonne cause pour une Tunisie qui souffre du covid. Merci à notre championne, merci à vous tous. », a annoncé Hajer Driss qui s’occupe de la mise aux enchères de la raquette de la championne Ons Jabeur.