Tunisie: Le CS Sfaxien rend un autre hommage à Hamadi Agrebi

Tunisie: Le CS Sfaxien rend un autre hommage à Hamadi Agrebi

Publié le : / Par

Le CS Sfaxien continue de rendre hommage à la légende du club et du football tunisien Hamadi Agrebi, disparu ce vendredi. Après l’avoir honoré de son vivant en érigeant une géante statue de 2,5 m devant le stade Taieb Mhiri, et en retirant depuis 2017 le numéro 8 qu’il portait lorsqu’il était en activité des numéros du club, le comité directeur du CS Sfaxien a décidé dans la nuit de ce vendredi de baptiser le Complexe sportif des Bianconero ‘’Complexe Hamadi Agrébi’’, nous apprend tunisienumerique.com.

A 69 ans, Hamadi Agrebi est passé de vie à trépas dès suite d’une longue maladie. Resté fidèle à un seul club, le CS Sfaxien, du début jusqu’à la fin de sa carrière, la Juventus Al Arab lui rend aussi un hommage dû à son rang et digne de son nom. Le complexe du club porte désormais son nom.

De son côté, la Fédération Tunisienne de Football a demandé qu’une minute de silence soit observée dans tous les stades avant le coup d’envoi des matchs de championnat de la ligue 1 tunisienne de football samedi et dimanche.

Le président de la République Tunisienne Kais Saied s’est rendu à Sfax pour présenter ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. 

Hamadi Agrebi sera enterré ce samedi. Au Stade Taieb Mhiri, le CS Sfaxien a aussi organisé une cérémonie funèbre pour lui.