Le dernier rempart du Club Sportif Sfaxien, Aymen Dahmen, pourra profiter d’un bon de sortie lors de ce mercato hivernal.
C’est ce que vient d’annoncer Mohamed Trabelsi, le président du club sudiste, lors d’une déclaration accordée à Attessia TV. « Aymen Dahmen pourra quitter le club au cas où il recevrait une offre européenne avant la clôture de la fenêtre de transferts hivernale », a-t-il lancé.
Arrivant en fin de contrat le 30 juin prochain, le gardien de but des Aigles de Carthage se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs arabes qui comptent s’attacher de ses services gratuitement l’été prochain.
Auteur de prestations abouties dans le dernier Mondial, le capitaine du Club Sportif Sfaxien a vu sa valeur marchande grimper pour atteindre la barre d’un million d’euros dans le site « transfermarket ».
Pour rappel, ce dernier compte à son actif 135 matchs sous la casaque « Noire et Blanche », toutes compétitions confondues, avec à la clé un bilan de 88 buts concédés pour 68 « clean sheet ».
Aymen Dahmen aura devant lui, mercredi, une belle opportunité pour se mettre en évidence, à l’occasion du match face à l’Espérance Sportive de Tunis, comptant pour la 8e journée de la Ligue Pro 1.