Tunisie: Le CS Sfaxien autorisé à opérer des recrutements

Le Club sportif Sfaxien peut désormais acquérir de nouvelles recrues et renforcer son effectif. Ceci est désormais possible puisque la Fédération internationale de football association (Fifa) a levé la sanction infligée au club tunisien. À moins de dix jours du démarrage du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF 2020-2021, […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/11/2020 - 12:15
Tunisie: Le CS Sfaxien  autorisé à opérer des recrutements

Le Club sportif Sfaxien peut désormais acquérir de nouvelles recrues et renforcer son effectif. Ceci est désormais possible puisque la Fédération internationale de football association (Fifa) a levé la sanction infligée au club tunisien.

À moins de dix jours du démarrage du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF 2020-2021, le CS Sfaxien a réglé les litiges financiers et s’offre la possibilité de recruter à nouveau.

Pour rappel, le club tunisien a écopé d’une sanction lui interdisant de recruter en raison des impayés dus à son ancien entraîneur adjoint, José Sousa. Ainsi, le CS Sfaxien a été appelé à payer 49 mille euros, soit environ 190 mille dinars tunisiens. Il y a lieu de signaler que le CS Sfaxien aura comme adversaire au prochain tour de la champion’s leagua africaine les Buffles du Bénin ou le MC Alger.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: