José Murcia

Tunisie : Le CS Sfaxien a un nouvel entraîneur

Publié le : / Par

Le Club sportif Sfaxien a engagé un nouvel entraîneur depuis quelques heures. Dans un communiqué en date du vendredi 5 mars 2021, la formation des Blancs et Noirs a officialisé l’arrivée de l’espagnol José Murcia à la tête du staff technique.

Intermittents dans les récents résultats enregistrés en championnat, les joueurs du CS Sfaxien ont désormais un nouvel entraîneur. En effet, le club n’a pas pris que quatre points de ses trois derniers matchs en Ligue 1 tunisienne. Pourtant, il est classé deuxième de la compétition après avoir aligné huit victoires, trois nuls et autant de défaites en 14 matchs.

Après avoir rompu la collaboration avec le tunisien Anis Boujelbene, les Bianconeri se sont attachés les services de l’espagnol José Murcia. Âgé de 56 ans, ce dernier aura pour mission principale de réinscrire le CS Sfaxien dans la régularité et de le hisser le plus haut possible en Coupe de la confédération de la CAF. À ce niveau, les Blancs et Noirs partagent le groupe C avec l’Etoile sportive du sahel (Tunisie), Jaraaf (Sénégal) et Salitas (Burkina Faso).