Annoncé sur le départ, Nader Ghandri devrait finalement rester au Club Africain jusqu’à la fin de son contrat, le 30 juin 2023. Le défenseur des Aigles de Carthage va honorer les six derniers mois de son bail.
Le porte-parole du Club Africain, Rachid Zmerli, a fait savoir que Ghandri ne quittera pas les Rouge et Blanc cet hiver, malgré les offres qu’il avait reçues et qu’il pourrait partir libre l’été prochain. Le joueur de 27 ans a vu sa cote grimper après ses belles performances avec la Tunisie lors de la Coupe du Monde 2022. Il dispose d’offres de la part de clubs qataris, saoudiens et français.
Lors de ses deux passages avec le Club Africain, Nader Ghandri a disputé 75 matchs avec à la clé un bilan de 6 buts et 7 passes décisives. Traversant une mauvaise passe, comme en atteste sa cinquième place dans la Poule B, le Club Africain entend libérer plusieurs joueurs afin d’alléger la masse salariale et pouvoir lever la sanction d’interdiction de recrutement qui lui est infligée par la FIFA.