Tunisie : Le Club Africain retarde le sacre de l’Espérance

Tunisie : Le Club Africain retarde le sacre de l’Espérance

Publié le : / Par

L’Espérance Sportive de Tunis (EST) devra attendre encore pour fêter son 30è titre de champion de Tunisie et le 4è consécutif. Contraint au partage des points par le Club Africain (CA), les Espérantistes sont revenus de leur voyage avec seulement un point dans la valise, alors qu’ils avaient besoin de 3.

Le Club Africain a retardé le sacre de l’EST ce mercredi. Dans le choc au sommet de la 22è journée de la ligue 1 tunisienne de football, Clubistes et Espérantistes se sont séparés dos à dos sur un score de 0-0. Durant 90 minutes de jeu, aucune des deux formations n’a pu marquer le moindre le but, un résultat qui n’arrange pas les deux clubs, même si cela n’a fait que retarder l’échéance du sacre de l’EST.

Avec désormais 54 points, l’EST n’a pratiquement plus rien à craindre. Le titre est à portée de main. Il suffira de bien négocier la prochaine rencontre face au CS Chebba dimanche. De son côté, le CA n’est pas encore sorti d’affaire, le podium est encore loin malgré la place gagnée. Les Clubistes comptent à présent 37 points et reprennent la 4è place à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Tunisie Ligue 1, J22

Club Africain 0-0 EST