Tunisie : Le Club Africain fait appel à la sanction de Yassine Chamakhi

Sanctionné pour trois rencontres par le bureau de la Ligue Nationale de Football Professionnel, Yassine Chamakhi va manquer le début de la nouvelle saison. Le joueur n’est d’ailleurs pas sûr de poursuivre l’aventure avec le Club Africain.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 09:58
Tunisie : Le Club Africain fait appel à la sanction de Yassine Chamakhi

Malgré ne pas avoir trouvé un accord pour la prolongation du contrat de Yassine Chamakhi, qui avait pris fin depuis le 30 juin dernier, le Club Africain a décidé de faire appel à la décision de la LNFP de le sanctionner pour trois matchs, pour son écart de conduite lors de la dernière journée de la phase des Play-offs 2021-2022.

Les négociations entre le club de Beb Jedid et Yassine Chamakhi sont toujours en cours et le joueur avait demandé une période de réflexion avant de prendre une décision sur son avenir.

Arrivé au CA en 2017 en provenance de l’Olympique de Béja, Yassine Chamakhi a marqué 4 buts en 25 matchs joués la saison passée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: