Tunisie: Le Club Africain accuse Saïdani et Ben Hamza de parti pris

Tunisie: Le Club Africain accuse Saïdani et Ben Hamza de parti pris

Publié le : / Par

Le Club Africain a publié un communiqué sur sa page Facebook officielle, dans lequel il considère que la présentatrice de l’émission Dimanche Sport, ainsi que l’ex arbitre Mourad Ben Hamza de porter préjudice aux Rouge et Blanc.

 

Le club de Beb Jedid regrette le comportement et les paroles de Raja Saïdani et Ben Hamza durant la « Moviola », en qualifiant leurs attitudes de  » précédent dangereux dans l’histoire des programmes sportifs de la première chaîne nationale. Et ce n’est pas la première fois que le présentateur porte préjudice au Club Africain et tout le monde connaît l’affiliation de cette personne. Depuis que Mme Raja Saïdani a assumé la présentation du programme sportif du dimanche, l’attaque contre le club africain, sa direction ses joueurs et son public est devenue une habitude. »

Le Club Africain estime d’ailleurs que « Saïdani tente de saboter le parcours de l’équipe depuis qu’elle est revenus sérieusement dans la course à la deuxième place qualificative à la prochaines ligue des champions d’Afrique ».

En conséquence, le Club Africain a décidé ce qui suit:

– Boycotter le programme sportif du dimanche en présence de Mme Raj Saïdani en guise de présentatrice de l’émission et de M. Mourad Ben Hamza en tant que présentateur de la Mafiola,

– Soumettre un rapport détaillé au Directeur Général de la Télévision Nationale confirmant les abus de Mme Raja Saïdani et M. Mourad Ben Hamza,

– Exiger que l’utilité publique soit neutre, impartiale et favorable aux équipes sportives, notamment au club africain », a conclu le Club Africain sur sa page facebook.