Prévu ce dimanche 25 décembre, le clasico entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel sera finalement reporté à une date ultérieure à cause de la non disponibilité de terrain pour accueillir le match.
En absence de stade pour arbitrer le match en retard de la 4e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie entre l’ES Tunis et l’ES Sahel, la Ligue Nationale de Football Professionnel a décidé de reporter cette explication entre le leader et son dauphin.
Alors que les stades de Rades, Zouiten et El Menzah sont fermés pour travaux, l’EST a voulu jouer le match au stade municipal de Hammam-Lif. Mais le problème est que ce stade arbitrera le match de Ligue 2 entre le CS Hammam-Lif et l’EM Mahdia, ce week-end.
La direction Sang et Or a tenté le coup avec le stade Boujemaa Kmiti de Béja, mais le président de la municipalité de la ville du sud-ouest a refusé la demande pour l’état déplorable de l’enceinte qui nécessite un entretien urgent.
Face à cette situation, il n’y a pas eu de choix à part reporter ce match au sommet jusqu’à la disponibilité d’un stade pour l’abriter.