Les temps sont durs au sein du Club Athlétique Bizertin. Battu par le Club Sportif Sfaxien (1-0), dimanche 25 décembre, le club du nord de la Tunisie a également perdu les services de trois de ses joueurs sur blessure.
Il s’agit d’une double défaite pour le Club Athlétique Bizertin. Le week-end était cauchemardesque pour la formation Jaune et Noir qui a perdu son match en retard de la 4e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie contre le CS Sfaxien (1-0), tout en constatant une cascade de blessures.
En effet, le latéral droit Iheb Mbarki a été touché au tibia et devrait manquer plusieurs jours de compétition. L’Ivoirien Assalé Bosso a été également touché durant cette rencontre et devrait effectuer des examens supplémentaires pour déterminer la nature de sa blessure et la période de son indisponibilité.
Enfin, le Malien Alassane Kanté a été victime d’une blessure musculaire. Il observera un repos de trois jours, puis effectuera des tests supplémentaires pour savoir combien de temps lui faut-il pour récupérer.
Le CA Bizertin occupe désormais la dernière place de la poule A avec 5 points. Une place synonyme de relégation directe en Ligue Pro 2 au bout de la première phase du championnat.