Tunisie: La ligue 1 reprend avec la 17è journée

Tunisie: La ligue 1 reprend avec la 17è journée

Publié le : / Par

Après des mois de suspensions, la Ligue 1 tunisienne de football fait enfin son retour conformément au programme établit par la Fédération Tunisienne de Football (FTF). Pour le compte de cette journée de 1er août, trois matchs sont à suivre.

Arrêtée à la 16è journée à cause de la propagation du coronavirus, l’élite tunisienne de football reprend ce week-end avec la 17è journée. Sur les 7 rencontres, trois sont prévues pour se jouer ce samedi.

A 17 heures, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), 6è avec 26 points, se déplace au stade Hamda Laouani pour affronter la Jeunesse Sportive Kairouanaise (12è). Largué au compteur par l’Espérance Sportive de Tunis (EST), l’ESS a bien l’intention de remonter au classement, et cela passe impérativement par une victoire en terre Kairounaise cet après-midi. De son côté, la JS Kairouan veut s’éloigner de la zone rouge. Elle a également besoin de victoire.

Les deux autres rencontres de cette journée de samedi opposeront le CA Bizertin (13è) à l’US Ben Guerdane (7è) au stade du 15 octobre, et l’EST (1er) à l’AS Soliman (8è) au Stade Olympique de Radès.

Les affiches de ce samedi 1er août 2020

17h : JS Kairouan – ESS

17h : CA Bizertin – US Ben Guerdane

17h : EST – AS Soliman