Tunisie : La JS Kairouan autorisée à recruter des joueurs

Interdite de recrutement par la FIFA depuis plusieurs semaines, la JS Kairouanaise a enfin vu le bout du tunnel. Le club tunisien va pouvoir ajouter de nouveaux éléments à ses rangs après être parvenu à actionner la levée de l’interdiction. L’information est officialisée le mardi 24 novembre 2020, par une publication sur la page Facebook […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 08:57
Tunisie : La JS Kairouan autorisée à recruter des joueurs

Interdite de recrutement par la FIFA depuis plusieurs semaines, la JS Kairouanaise a enfin vu le bout du tunnel. Le club tunisien va pouvoir ajouter de nouveaux éléments à ses rangs après être parvenu à actionner la levée de l’interdiction. L’information est officialisée le mardi 24 novembre 2020, par une publication sur la page Facebook du club Aghlabide.

« Le cabinet d’avocats du club ghanéen Medeama SC a confirmé mardi avoir reçu le montant de la prime de formation du joueur Benjamin Bature et le règlement de la somme de 48.000 dollars (environ 133.000 dinars) » a communiqué la JS Kairouanaise dans sa publication. Le club précise également qu’en clôturant ce dossier, il lui est désormais loisible de recruter ou non de nouveaux joueurs. La sanction d’interdiction de recrutement infligée par la FIFA va donc être définitivement levée, à partir du 26 novembre 2020.

C’est de bonne augure pour la JS Kairouanaise qui a échappé à une peine encore plus lourde. En résolvant ce dossier à temps, le club évite une autre sanction de se voir retirer six points par la FIFA.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Belmadi a assisté au match Ahly du Caire - ES Sétif 
Nos recommandations: