Tunisie – JS Kairouanaise: Mourad Okbi pourrait claquer la porte 

Tunisie – JS Kairouanaise: Mourad Okbi pourrait claquer la porte 

Publié le : / Par
La JS Kairouanaise s’est lourdement inclinée (0-4) devant le Stade Tunisien, le dimanche 20 décembre 2020, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue 1 tunisienne. Après la défaite de son équipe, l’entraîneur Mourad Okbi s’est montré dépité de la situation que traverse le club. 
Pour l’entraîneur du club Aghlabide, il n’est plus possible de continuer le travail. C’est ce qu’il a exprimé pour éveiller certainement l’attention des dirigeants du club de Kairouan. En deux sorties, son équipe compte deux défaites et occupe provisoirement la dernière place du championnat avec un match en retard.
« Il n’est plus possible de continuer à travailler dans de telles conditions. Sans recrutements et avec plusieurs joueurs qui n’assument pas leurs responsabilités, je ne suis plus capable de bien faire mon travail », a martelé Mourad Okbi, au micro de Mosaïque FM. À l’en croire, c’est une descente aux enfers qui se prépare pour la JS Kairouanaise, alors que la compétition est encore à ses débuts.
Pour un club qui vient d’être repêché après avoir remporter le tournoi de barrages de la Ligue 1, c’est très mal parti. Reste à savoir si Mourad Okbi sera sur le banc pour le prochain match de la JS Kairouanaise.