Tunisie : Jalel Kadri confirmé à son poste de sélectionneur

Le sélectionneur Jalel Kadri dirigera bel et bien la sélection tunisienne lors de la Coupe du Monde 2022. Le coach tunisien a été confirmé à son poste.

Avatar photo Par 05/04/2022 - 10:23
Tunisie : Jalel Kadri confirmé à son poste de sélectionneur

Il sera assisté de ses deux adjoints Slim Ben Achour et Ali Boumnijel, c’est ce qu’a laissé entendre le président de la Fédération tunisienne de Football, Wadii Al Jary lors de son intervention sur la chaine Attessia TV ce lundi 4 avril 2022.

Jalel Kadri a réussi à qualifier la Tunisie à la Coupe du Monde pour la 6e fois de son histoire à l’issue des Barrages face au Mali. Pourtant ces derniers jours, certains médias tunisiens parlaient d’un départ du coach tunisien et l’arrivée d’un entraîneur étranger de gros calibre.

Pour mettre fin à toutes ces rumeurs, la président de la FTF, Wadii Al Jary est sorti du silence, réitérant sa confiance en Jalel Kadri. Ce dernier sera donc sur le banc des Aigles de Carthage au Mondial Qatar 2022 et aura comme adjoints, Ben Achour et Boumnijel.

« Aucune raison nous pousse à remplacer Jalel Kadri (…) Il n’y a aucune raison de nommer un nouveau sélectionneur national (…) Boumnijel et Ben Achour ont signé un contrat d’au moins deux ans avec la sélection et cet accord est en place depuis le début », a-t-il déclaré, hier, sur la chaîne Attassia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: