Tunisie : Haythem Jouini rejoint le Stade Tunisien

Le Stade Tunisien vient d’obtenir la signature d’un serial buteur, Haythem Jouini, qui avait terminé meilleur buteur de la Ligue Pro 1 avec l’Espérance Sportive de Tunis dans le passé.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/08/2022 - 10:49
Tunisie : Haythem Jouini rejoint le Stade Tunisien

Après six mois passés en Libye, du côté d’Al Ahly Benghazi, Haythem Jouini vient de signer son retour en championnat tunisien, en signant au Stade Tunisien, en tant que joueur libre. L’attaquant de 29 ans avait quitté les Sang et Or en janvier 2020 vers le club saoudien Al Ain, après une saison de prêt à Tenerife en Espagne.

Le vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF en 2018 a également passé quelques mois en Egypte avec Al Mokawloon et apportera de l’expérience à l’attaque du club de Bardo, qui retrouve l’élite, une seule année après sa relégation.

Autre Jouini, le Stade Tunisien a recruté Nidhal Ben Salem (ASR), Bilel Mejri (OB), Sadok Touj (UST) et Ayoub Tlili (USBG) cet été.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: