Tunisie Foot : Une délégation de la FIFA a entamé, ce lundi, une visite de travail en Tunisie. La délégation a tenu, cet après-midi, une réunion avec le président de la FTF et des membres de son bureau.
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, ce lundi en fin d’après-midi, une visite de travail de deux jours d’une délégation de la FIFA. La visite qui a débuté ce lundi a été marquée par une réunion avec le président de la FTF, Moez Nasri, et des membres de son bureau.
Au menu de cette réunion, le programme de travail du bureau fédéral durant les quatre prochaines années, la gouvernance financière et l’utilisation de la technologie de la VAR entre autres.
Un séminaire sur le football féminin
En marge de la visite de la délégation de la FIFA, un séminaire sur le football féminin sera organisé ce mardi. La délégation visitera également les projets financés par la FIFA.