Tunisie – Étoile sportive du sahel : Deux Algériens en renforts

Tunisie – Étoile sportive du sahel : Deux Algériens en renforts

Publié le : / Par

Actuellement deuxième du championnat tunisien de première division, l’Etoile sportive du sahel cherche toujours à se renforcer, en vue de faire mieux que ce qui est déjà accompli jusque-là. C’est en cela que le club étoilé décide de faire venir deux joueurs en renforts.

Il s’agit d’un de deux footballeurs à caractère offensif. Respectivement Zinedine Boutmène et Tayeb Meziani, les deux recrues algériennes vont aider l’Etoile sportive du sahel à atteindre ses objectifs, tant sur le plan national que sur le continent.
Selon certaines indiscrétions, on a une idée sur certains détails de leurs contrats respectifs. L’ancien milieu offensif de l’Espérance de Tunis, Tayeb Meziani, va pour une saison et demie. Quant à Zinedine Boutmène, qui a récemment résilié son contrat avec le Club Africain, il va faire deux ans et demi avec l’Etoile sportive du sahel.
Pour cette saison en cours, la formation étoilée est deuxième du championnat avec 23 points engrangés en 11 matchs, dont sept victoires, deux nuls et deux défaites. Au niveau de la Coupe de la confédération de la CAF, elle est en phase de disputer le tour de cadrage face à Young Buffalos FC, pour pouvoir accéder à la phase finale.