Mohamed Mkacher peut compter sur son attaquant algérien Zinedine Boutmène pour le match de la dernière journée de la poule A en Ligue Pro 1 tunisienne. Pour cette confrontation avec le Club Athlétique Bizertin, l’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel pourra aussi bénéficier de la disponibilité de Hamza Jelassi, recruté cet hiver.
L’effectif de l’Etoile Sportive du Sahel sera renforcé par deux joueurs lors du match de la 14e journée de la Ligue Pro 1. Ce sera contre le Club Athlétique Bizertin ce mercredi 8 février à 13h GMT, au stade Olympique de Sousse.
Zinedine Boutmène a purgé sa suspension de trois matchs après s’être échangé des coups de poing avec le joueur du CS Sfaxien, Aziz Saihi. Il est donc à la disposition de Mohamed Mkacher pour ce dernier match de la première phase du championnat.
Une bonne nouvelle pour l’ESS puisque Boutmène est impliqué dans 6 buts (4 réalisations, 2 passes décisives) en 7 matchs joués cette saison. Autre bonne nouvelle, la qualification de Hamza Jelassi. La carte internationale du joueur est arrivée pour le milieu de terrain recruté depuis Al Ahli Benghazi et il pourra être aligné.
L’ESS, leader de la poule A avec 30 points, veut remporter ce dernier match contre le CAB, pour terminer premier devant l’ES Tunis (28 points) et gagner ainsi un point de bonus supplémentaire lors de la phase des Play-offs.