Tunisie – ESS : Lassaâd Dridi sait à quoi s’attendre 

Tunisie – ESS : Lassaâd Dridi sait à quoi s’attendre 

Publié le : / Par
Depuis quelques jours, Lassaâd Dridi est le nouvel entraîneur de l’Etoile sportive du sahel. Avant son premier match de championnat le week-end prochain, le technicien tunisien dit être conscient de la tâche à lui confiée. Ses déclarations ont été relayées sur le site officiel de la formation étoilée.
« Je suis désormais entraîneur d’un club connu à l’international et habitué aux titres. Je sais que le public est très exigeant et il en a tout à fait le droit. J’ai relevé le défi et je sais ce qui m’attend », a exprimé Lassaâd Dridi, le nouvel entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, mesurant la portée de sa mission à la tête de l’équipe première. « Nous allons tout donner pour aller le plus loin possible en coupe de la CAF et tenter de récupérer le terrain perdu en championnat. Il n’y a pas de secret : il faut travailler dur pour atteindre ces objectifs », a-t-il ajouté.
En ce qui concerne le groupe actuel dont il a la charge, Lassaâd Dridi a fait comprendre qu’il va suffire quelques réajustements pour avoir une équipe prête pour de meilleurs résultats, afin de combler les attentes du club et des supporters. Après sept matchs de championnat, l’Etoile Sportive du Sahel occupe la 6e place du classement avec 11 points. La formation étoilée compte trois victoires, deux nuls et deux défaites.