Longtemps amoindri par une blessure musculaire, Mohamed Faisal Abu Zraiq « Sharara » sera finalement contraint de passer sur le billard pour se soigner d’une pubalgie.
« Malheureusement, je n’ai pas pu me débarrasser des douleurs musculaires qui me poursuivaient depuis le mois de novembre dernier. Le docteur m’a dit que l’opération était inévitable afin de se rétablir définitivement. Je passerai sur le billard dans les tout prochains jours » a confirmé l’international jordanien dans une déclaration accordée à la télévision jordanienne « Jordan TV Sport ».
À quelques jours du démarrage de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF, l’Espérance de Tunis vient de recevoir un énorme coup dur.
Aux dernières nouvelles, Mohamed Faisal Abu Zraiq « Sharara » devra observer une indisponibilité de deux mois avant de retrouver la compétition en mois d’avril prochain.
Par conséquent, il manquera tous les matchs de la phase de poules qui débuteront le 11 février et se termineront le 31 mars.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis évoluera dans le groupe « D » en compagnie d’Al-Merrikh (Soudan), le CR Belouizdad (Algérie) et Al-Zamalek (Egypte).